Enfin, pas tout à fait .....................
Donc, les pains de pâte soigneusement (et temporairement bien sûr !!!) remisés, les jolies bobines multicolores de coton DMC m'ont attiré dans leurs fils !!!! En fait, celà faisait longtemps que j'avais envie de ressortir mes crochets les plus fins (mais plus pour crocheter des napperons comme j'en ai fait tant il y a bien longtemps .... OUPS !!!! je parle comme une vieille, quelle horreur, Anne, ressaisi-toi !!!!) mais pour donner vie à de petits personnages plutôt rigolos.
Je savais donc où j'allais mais pas vraiment comment: j'ai donc planché afin de réaliser un modèle de base rien qu'à moi, tout en rondeurs et plein de tendresse: petit ventre rond, jolies proportions pour une taille assez minimale n'excédant pas 10 cm .... Bref, toutes mes exigences habituelles !!!!
Une bobine entière de coton y a laissé la vie ( je ne vous raconterai pas le nombre de morceaux testés dans toutes les tailles de crochets, de fil, les mailles en trop qu'on enlève, les mailles qui manquent, un ventre trop long, pas assez dodu, des bras trop fins ....)
Et puis voilà le résultats qui me plaît bien, peut-être que j'apporterai quelques améliorations par la suite mais je suis tombée sous le charme de mon tout premier petit lapinou: il est trop chou, non ?????
Très bon dimanche à tous !