lundi 6 février 2012

Cléla a gagné !!!!

Le concours CREAVEA est terminé
CLELA a gagné le 1er prix !!!
Ordre des 10 gagnantes du concours DTM Fimo 2012 ainsi que la liste des cadeaux

C'est ti pas chouette tout çà  ???????

Cette victoire, elle est collective: je la dois bien évidemment à mes trois plus fidèles supporters, toujours prêts à  suivre mes élucubrations créatives .... 
MERCI aussi à vous tous qui avez pris part au jeu et contribué à cette belle réussite ! Comme je vous l'ai déjà dit, ma plus belle victoire, c'est celle de votre AMITIE, le reste n'est que la cerise sur le gâteau !
MERCI encore et n'oubliez pas de venir de temps en temps faire un petit tour sur mon blog .... juste pour le plaisir !

1 commentaire:

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg