dimanche 8 décembre 2013

Collection de Noël : dernier défilé ...

La collection des fées de Noël 2013 s'achève par le défilé de ces deux dernières petites fées ... Pour clore le spectacle, elles se sont inspirées du défilé des Miss France qui a eu lieu dans notre jolie ville de Dijon (et oui Jean-Pierre, pour ma part, à Dijon, j'aime beaucoup y dormir car j'aime beaucoup m'y réveiller !!!! ......) OUPS .... Après ce petit sursaut de chauvinisme, revenons à nos  moutons  fées ....

Je vous laisse donc découvrir l'ultime défilé de la saison avec deux robes de princesses à traîne dans un dégradé de bleu glacier, à l'image du sapin de Noël qui décorera my sweet home cette année. 


Je vous souhaite de bien préparer les fêtes mais on se retrouvera très bientôt pour d'autres petites créations, je l'espère tout aussi féeriques !!!






Bon dimanche à tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg