dimanche 10 janvier 2016

Et des petits pendentifs ....

Voici déjà quelques temps que je m'affaire à un tout nouveau projet ... et je suis impatiente de vous présenter mes nouvelles petites créations qui viendront compléter les collections que je réalise.


Comme il me l'avait déjà été demandé, j'ai travaillé à vous concocter de petits pendentifs...
La tâche n'était pas simple car je souhaitais que l'on puisse y retrouver l'esprit de mes collections et en tout petit ... 
C'est fait et j'espère que ces petites poupées saurons vous charmer par leur petite taille et tous les détails que j'ai pris plaisir à leur apporter ...

Elles mesurent entre 4.0 et 4,5 cm et sont très légères puisqu'elles pèsent entre 8 et 10 grammes !!!

Je vous propose de les suspendre à une chaîne de 45 cm que j'ai pris le soin d'agrémenter d'un petit nœud en métal. 

Vous pourrez retrouver ces petits bijoux dans ma boutique ALM.

Maintenant que je vous ai tout expliqué, passons aux photos en espérant faire renaître votre âme d'enfant ....



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg