lundi 7 avril 2014

La collection de printemps arrive bientôt ...

Les beaux jours sont de retour et les petits fées aussi ...
Comme vous avez pu le constater, le changement de saison m'inspire : cette fois, ce sont les fleurettes qui seront à l'honneur et bien sûr Pâques avec ses surprises (euh, non, pas de cloches ...)
A très vite !!! ............................................................................................................................................................................................................................
Non, je ne peux quand même pas vous laisser sans indice ... même si mon chat Loukie n'est pas de cet avis...

  "ALLEZ, POUSSE-TOI LOUKIE !"
"LAISSE MOI PRENDRE LA PHOTO .... "
   "ET BEN VOILA, T'AS GAGNÉ, ELLE EST TOUTE FLOUE !!!!!!"
(Si mon chat savait ....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg