mardi 31 janvier 2012

BESOIN DE VOUS TOUS !!!!!!!!!!!

C'est désormais Alya qui s'y colle et vient supporter Cléla !!!

"VOTEZ pour elle SVP !!!!!!!!!!!!!!!!"

N'hésitez pas à voter pour clélà sur le mur CREAVEA (concours FIMO), lien sur la page de ce blog ou ICI: http://www.creavea.com/actualite/concours-fimo-2012-votes-ouvertsVotes jusqu'au lundi 6 février à midi !!!!Merci d'avance !!!!!

2 commentaires:

  1. une grande admiratrice31 janvier 2012 à 20:16

    Et un vote de plus ! Vos créations sont magnifiques et méritent vraiment de gagner ! J'ai aussi visité votre boutique Dawanda et je suis tombée sous le charme de votre univers... Je ne pense pas pouvoir résister plus longtemps et je vous passerai surement une commande très bientot.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tant de compliments, mes petites fées en rosissent de plaisir !!!!!
    A très bientôt !!!!!!!

    RépondreSupprimer

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg