dimanche 29 janvier 2012

ROSY'FAIRIES ... Cléla / Concours CREAVEA

Mes petites fées viennent de participer à un concours de modelage organisé par CREAVEA, le site de loisirs créatifs.
Le thème : créer un porte clé ou bijou de portable en pâte FIMO.
Pour celà, j'ai crée CLELA, la petite gardienne des clés ... La voici, assez intimidée par cette potentielle popularité sur la toile ....

N'hésitez pas à voter pour elle sur le mur CREAVEA (concours FIMO), lien sur la page de ce blog ou ICI: http://www.creavea.com/actualite/concours-fimo-2012-votes-ouverts
Votes jusqu'au lundi 6 février à midi !!!!
Merci d'avance !!!!!

1 commentaire:

  1. bonjour
    j'ai eu un coup de coeur pour la petite fée rose et blanche.
    le prix affiché sur dawanda est à l'unité?
    j'en aurai besoin d'une vingtaine, mais si le prix est à l'unité, je n'aurai pas les moyens :(
    pourriez vous me confirmer le prix, et me donner un prix estimatif
    merci à vous
    cordialement
    Hélène BOUDRY
    heleneboudry@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg