mercredi 2 octobre 2013

Elles sont pas chouettes ???

Juste avant de remiser ma fidèle SINGER, encore une petite création en prévision des courants d'air hivernaux ... mais surtout  histoire d'égayer un peu la porte qui dessert mon grenier. 

C'est en fait un petit clin d'oeil à mon enfance puisque j'avais une peur bleue des chouettes qui trouvaient parfois refuge dans le grenier de mes parents ! 
Cette fois, elles seront de l'autre côté de la porte et je porterai un malicieux regard dessus !!!

J'ai trouvé le joli patron des chouettes sur le blog : "le fil à linge de florinours"
Merci pour ce gentil partage et un petit lien qui s'impose dans mon blog.

Très belle fin de semaine à tous !



2 commentaires:

  1. Très belle idée d'utilisation pour ces petits chouettes trop chouettes!!!!! A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie création assortie d'un travail toujours aussi remarquable !!!!

    RépondreSupprimer

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg