dimanche 27 octobre 2013

Joyeux Anniversaire Elise

Soufflons la première bougie d'Elise avec ce porte-bougie fée personnalisé... 
Couleurs tendres et petites roses pour une petite "Fée un vœu" tout en douceur ... 



Bon dimanche à tous !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande. La fée est vraiment parfaite, pleine de finesse et de douceur... encore plus jolie en vraie, encore plus belle que je l'avais imaginée. De nouveau, je suis plus que conquise par votre créativité !
    A bientôt,
    Madalina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madalina,
      je suis ravie que cette petite fée participe au 1er anniversaire de votre petite fée ! Joyeux anniversaire à tendres bisous à Elise !

      Supprimer

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg