mardi 25 novembre 2014

Collection monochrome ...

Voici la dernière petite série du mois de novembre mais cette fois monochrome.
J'essaie de toujours vous surprendre avec mes collections et l'inspiration est venue d'un dessin à l'encre de chine, travaillée comme de l'aquarelle, réalisé par ma fille. L'idée était là: un seul bloc de pâte, du bleu en l'occurrence, que je déclinerai ... Cette idée a eu un tel succès que la plupart des créations n'ont pas eu le temps d'arriver en boutique !!!!!!  Du fond du cœur, je vous remercie tous pour votre fidélité !

Je vous informe que je ne fimoterai pas cette semaine par manque de temps ... je dois achever les marionnettes de doigts du LOUP que je ne manquerai pas de vous montrer et je prends un peu de repos en cette fin de mois pour mieux vous retrouver tout début décembre avec plein de nouvelles idées pour des créations dans un esprit toujours hivernal !

Bonne semaine à tous et à très vite !

Allez, passons au défilé ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg