samedi 1 novembre 2014

Petit coup au moral ...

Les petites fées devront attendre un petit peu ... à cause d'un petit coup au moral !!! Créer a toujours été pour moi une détente, un plaisir, voire une échappatoire ... Cependant quand ce plaisir n'est plus partagé et qu'il devient source de conflits, je ne me retrouve plus dans cette conception ...

C'est pourquoi ce week-end, je retrouverai mes vraies valeurs et reprendrai mon crochet pour mener à bien un petit projet éducatif qui me tient à cœur. Je vais m'inspirer d'un modèle d'Anis Bee pour réaliser de petites marionnettes de doigts destinées au projet éducatif de ma future maîtresse préférée et là, je suis sûre qu'elle appréciera !
Passez tous un excellent week-end et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg