lundi 27 avril 2015

Collection "Crochet"

La collection "Crochet" ou comment réunir mes deux passions ? 
Tout simplement en ajoutant aux robes immaculées des Rosy'Fairies de petits jupons crochetés à la main. Cela semble simple mais ce ne fut pas si évident : d'une part il a fallu tomber d'aplomb entre le nombre de mailles du tour et les six volants de la robe en Fimo (indispensable pour que le crochet surligne régulièrement les découpes de la robe) et d'autre part avoir suffisamment d'espace mais pas trop pour glisser le jupon ... 
Il ne manquait plus qu'une petite fleur assortie sur le chapeau et le tour était joué !
Le résultat précis et me plaît bien et je souhaite qu'il en soit de même pour vous !

Allez les filles, en piste, faites-nous en voir de toutes les couleurs  !!!!!











4 commentaires:

  1. Quelle idée originale !!!mais du coup pas facile de choisir !au début je me disais que j'adorais la jaune et puis j'ai vu la beige puis la orange puis la turquoise et la fuschia ....pfff elles sont finalement toutes aussi jolies les unes que les autres ;très poétique aussi !!! Un grand bravo!!! maboutet

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à PdP je découvre ce blog. Quel joli monde rempli de douceur et de tendresse. Ces poupées avec la base au crochet (comme les autres d'ailleurs) sont tout simplement magnifiques. Félicitations.

    RépondreSupprimer

 
http://i400.photobucket.com/albums/pp85/simplyblogitbackgrounds/webscopy.jpg